Mardi 7 mars : GRÈVE GÉNÉRALE RECONDUCTIBLE

Après des journées de manifestations historiques, après des journées de grève suivie, le gouvernement s’entête dans sa volonté de détruire les conquis sociaux des travailleuses et travailleurs. Méthodiquement il casse nos caisses de solidarité, de santé, de retraite, d’assurance chômage… Ça suffit !

Le mardi 7 mars,
il est temps que ça s’arrête,
alors arrêtons tout !

Nous appelons toutes les travailleuses et tous les travailleurs à cesser le travail jusqu’au retrait complet de ce projet de réforme dégueulasse qui n’a pour but que de privatiser le système de retraite, favoriser toujours et encore les plus nantis de notre société.
Nous appelons les personnes privées d’emploi, les étudiant·es, les retraité·es à soutenir les grèves, à descendre dans la rue, à abonder, pour celles et ceux qui le peuvent, aux caisses de grève.

La grève générale se construit, c’est pourquoi d’ici le 7 mars, de nombreuses actions sont prévues, de la diffusion de tracts aux rassemblements, d’actions directes et concrètes aux assemblées dans les entreprises et de secteurs professionnels. Diffusons la lutte, mettons en lumière le monde que le gouvernement et le patronat veulent nous imposer.

Texte d’analyse de cette “réforme” des retraites : voir ci-dessous ou https://ul38.cnt-f.org/2023/01/23/travailler-plus-longtemps-cest-mort/

Pour être tenu·e au courant des actions d’ici le 7 mars, n’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler : nous contacter
Abonnez-vous à la newsletter : https://ul38.cnt-f.org/listes-sympathisants-contacts/

Mode d’emploi pour se mettre en grève : https://ul38.cnt-f.org/2023/01/19/greve-mode-demploi/


Publié

dans

par

Étiquettes :