Caisse de grève intersyndicale pour les salarié·es agricole·s

La précarité omniprésente dans notre secteur limite notre capacité à faire grève et à entretenir un rapport de force avec le patronat. Avec cette caisse, nous souhaitons pouvoir aider les travailleureuses agricoles à se mettre en grève, que cela soit dans un contexte d’appel national ou de mouvement interne.

Son fonctionnement ?

La caisse de grève est abondée via des dons et des événements organisés à son bénéfice.
Un forfait de 50 euros par jour de grève pour n’importe quel·le salarié·e agricole, syndiqué·e ou non, a été décidé tant que la caisse le permet.

À Grenoble, deux possibilités :
SOA 38 (Sud) : soa38@disroot.fr
Stics 38 (CNT) : stics38@cnt-f.org

À Saint-Étienne :
STTE 42 (CNT) : stte42@cnt-f.org


Initiative lancée par la CNT STTE 42 et Sud SOA 38



Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :