Ce vendredi 6 février aura lieu le dernier Conseil métropolitain de la mandature des élu-es de l’ensemble des communes de l’agglomération grenobloise. Y est à l’ordre du jour une délibération sur “habitat, logement et hébergement” visant directement le relogement des occupantes et occupants du siège de la Métropole. Ces 150 personnes, pour certaines mises à la rue suite à l’abandon et à l’in-action d’Actis, bailleur social de la métropole, occupent et vivent depuis plus de deux mois maintenant dans des conditions inacceptables dans une salle de réunion.
Cette délibération doit être signée à l’unanimité par toutes les communes de la Métropole !
Elle permettrait de débloquer certaines situations administratives entre les différentes institutions en charge du logement dans la Métropole et affirmer la position politique des élu·es.
Pour soutenir les occupant-es
RASSEMBLEMENT
VENDREDI 6 FÉVRIER à 9h30
devant le siège de la Métropole
(1 place André-Malraux, Grenoble)

SE SYNDIQUER, REJOINDRE LA CNT !
https://ul38.cnt-f.org/nous-contacter/
Rejoindre la CNT c’est prendre le temps de réfléchir au sens de notre travail, son organisation, nos envies et nos besoins. C’est s’engager dans la solidarité, partager ses expériences, découvrir celles des autres. C’est participer à la mise en place d’outils pour mener les luttes, pour préserver nos acquis et en imaginer de nouveaux. Se syndiquer à la CNT c’est s’émanciper et se projeter dans une société juste et égalitaire.

