1, 2, 3 et 4 juin : le 102 fête ses 40 ans !

Le 102 est le lieu où la CNT grenobloise a posé ses valises, ses cartons, ses dossiers, ses mégaphones, banderoles et drapeaux, ses réunions de syndicats, ses permanences et tout ce qui fait un syndicalisme vivant, de combat et autogéré !

Le 102 est un lieu qui a ouvert ses portes en 1983, alors que certain·es syndiqué·es n’étaient pas encore né·es et que d’autres en parlent avec des trémolos dans la voix.

Le 102 c’est un lieu d’expérimentations musicales, cinématographiques, autogestionnaires. C’est un lieu qui écrit de belles pages de la musique expérimentale, du cinéma expérimental, de l’écriture expérimental, du punk (pas forcément expérimental), où se déroulent des expérimentations graphiques, où se tient une bibliothèque, qui accueille des résidences artistiques, qui expérimente des pratiques non-marchandes, une vie autogestionnaire. C’est un lieu qui fonctionne sans aucune subvention et qui doit tout à l’engagement de celles et ceux qui le pratiquent.

LE 102 FÊTE SES 40 ANS
VENEZ LE FÊTER AVEC NOUS !

Retrouvez toute la programmation sur le site :
https://le102.net/event/les-40-ans-du-102/

La CNT organisera plus spécifiquement la rencontre “LE 102, UN LIEU VÉRITABLEMENT AUTOGÉRÉ ?” du samedi 3 janvier, 15h30. Rendez-vous ici pour plus d’informations : https://ul38.cnt-f.org/2023/05/28/3-juin-lautogestion-un-bien-grand-mot-en-question/


Publié

dans

par

Étiquettes :