Fête du Travail Social : soirée le vendredi 27 janvier

L’AG grenobloise du Travail Social, dont le syndicat Santé-Social CNT fait partie, organise, vendredi 27 janvier, une rencontre, échanges, débats, concerts sur l’actualité du Travail Social. Cette fête s’inscrit notamment dans la préparation de la “montée à Paris” pour la manif national des travailleur·ses du Social le 2 février.

Le vendredi 27 janvier à partir de 18h se tiendra un évènement hors du commun autour du travail social, dans votre ville : soyez présent·es !

Au programme : des échanges et débats autour d’actualités brûlantes du social notamment sur la réforme des diplômes et le sens des métiers du social, la refonte des conventions collectives, la loi asile et immigration, les luttes et mobilisations à venir…

Pour un temps de rencontre convivial, vous trouverez à manger et à boire sur place ainsi que des concerts pour vous déhancher sur le son de nos artistes (dont certain·e·s sont des collègues !) spécialement débauché·e·s pour l’occasion. Le groupes ? DINOSAURE PLAGE + YUDANA + SIGUIL BAND !

L’entrée se fera à prix libre, et une petite participation sera demandée pour les boissons comme la nourriture. Les sommes récoltées serviront pour les prochaines mobilisations du secteur, à commencer par la montée nationale à Paris le 2 février !

Nous vous attendons donc au 102 rue d’Alembert, ramenez vos collègues et d’ici là n’oubliez pas : Faites du travail social !

VENDREDI 27 JANVIER 2023

au 102 rue d’Alembert DÈS 18 H !
ET ON COMMENCE À L’HEURE !

Ouverture des portes : 18h
On débutera la rencontre dès 18h10, juste le temps que vous fassiez tomber bonnets et moon-boots, il fera chaud au 102 !
Entrée : prix libre
Bar : petits prix
Restauration : petits prix ou prix libre (on verra)
Site du 102 : https://le102.net/event/fete-du-travail-social/